Association VAL 2000
   Accueil Association Calendrier Activités Sportives Activités Culturelles Les Sorties Les Soirées Espace Presse

La volonté de l'Association est de proposer à chacun des activités sportives et culturelles conviviales, d'organiser des manifestations (sorties week-end, soirées dansantes, concerts, expositions ...), à la portée du plus grand nombre. Pour cela, elle repose sur des membres bénévoles qui assurent le fonctionnement et l'organisation de chaque activités.

L'association "VAL 2000...", régie par la loi 1901, est pilotée par un bureau qui a en charge la gestion ainsi que le bon fonctionnement des différentes sections que constitue l'Association. Cette association a été créée en 1996 et compte aujourd'hui 82 Adhérents répartis en 82 adultes et 0 enfantsde moins de 15 ans.

• Historique

Consulter et Imprimer l'Historique

Historique

Le Comité Directeur est composé de 7 membres actifs élus par les adhérents. Ce comité doit ensuite élire les membres du bureau composé de 4 personnes.

Laurence BAILLARD   Daniel LENOIR
 Genevième PALLEAU Danielle LEPLATRE
 Gérard LEPLATRE Didier POREE
 Michel GUERIF

Le Bureau est composé de 4 membres actifs élus par le Comité Directeur. Le Bureau se charge de la gestion et de l'animation de l'Association.

• Membres du bureau

Président Gérard LEPLATRE 06 33 02 95 83
Vice-président Didier POREE 06 75 45 74 78
Trésorière Danielle LEPLATRE 06 70 61 65 05
Secrétaire Geneviève PALLEAU 06 71 92 62 06
  • Fonctionnement

L'association permet à chacun de ses adhérents d'accéder à la pratique de son activité dans de bonnes conditions tant au niveau tarif, encadrement et moyens. VAL 2000... fonctionne grâce au dynamisme, à la persévérance de son encadrement et de ses intervenants tous bénévoles.

• Cotisations

Pour participer à l'une ou l'autre des activités, l'adhésion à l'association est obligatoire. C'est une inscription individuelle ou familiale. Elle confère à l'adhérent la couverture de l'assurance (responsabilité civile).

Nous assurons toutes vos sorties et activités réalisées dans le cadre de l'Association. L'Association assure la gestion des contrats pour la responsabilité civile.Responsabilité civile : le but de cette assurance est de replacer la victime dans la situation où elle se serait trouvée si l'accident ne s'était pas produit.

Toutes les activitées sont accessibles par tout type d'adhérents.

Ces documents sont consultables auprès du Président.

VAL 2000  Association
Adresse postale : Mairie du Val Saint-Germain , 93 bis rue du village 91530 LE VAL SAINT GERMAIN
Contacts: Voir membres du Bureau
Messagerie électronique