Adhésion VAL 2000
   Accueil Association Calendrier Activités Sportives Activités Culturelles Les Sorties Les Soirées Espace Presse

L'adhésion à l'association est obligatoire pour participer aux soirées, aux sorties ou aux activités. Cette adhésion est valable de septembre à juin.

Adhésion

Habitant du VAL

Habitant Extérieur

Tarif Individuel

5 €

Tarif Famille

10 €

Pour devenir membre ou renouveler votre adhésion au sein de l'Association VAL 2000..., vous devez imprimer et remplir le bulletin d'adhésion prévu à cet effet et nous le faire parvenir avec votre paiement en espèces ou par chèque bancaire (payable à l'ordre de VAL 2000).

Nota : Toute adhésion ne sera effective qu'a réception de son paiement. Le bulletin d'adhésion dûment rempli et accompagné du paiement est à envoyer ou à déposer sous enveloppe :

En mairie du VAL :

VAL 2000 Association, 93 bis rue du village 91530 LE VAL SAINT GERMAIN